Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
8 avril 2011

Mon petit mot du mois d'avril

Avant de partir en WE, je vous en avais parlé, le voici : mon "petit mot" du mois d'avril Be 40

R_be_40

Un papier de fond Crate paper (nouveauté !), des embellissements Dame de kit - Pause créative (association bois et tissu : une merveille), des fleurs achetées à Version Scrap, un peu de scotch à masquer, quelques gouttes d'encre glimmer Graphite, des brads et des boutons et des alphabets American Crafts et Késiart.

R_be_40_zoom1

R_be_40_zoom2

R_be_40_zoom3

Voilà, tout simplement .

Un grand merci pour tous vos adorables messages pour mon anniv :)

 

 

Publicité
Commentaires
V
Tu es tout simplement radieuse, fraiche et jolie comme ta page ... be 40 mais avant tout be continued !!! Dgros bisous p'tite Nath
D
wahoo elle est trop belle ta page elle est toute douce
B
Où est le papier?! Que je signe pour être aussi resplandissante que toi à 40 ans!!!!<br /> Non, sans dec', superbe photo et très jolie page (com' d'hab')!!!<br /> Des bisous beauté!!!
S
Moi j'aime!!!<br /> En plus, tu es resplendissante sur cette photo!!<br /> Bisous
K
la photo est très sympa et ta page très jolie :)
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité