Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
17 septembre 2013

Mini album toujours !

Dans la même série (je persiste à vider mon stock de minis entamés et non achevés !) : un album fait en atelier avec Karine (il y a déjà 2 ans) avec un superbe support en tissu et canvas.

Un mini pas comme les autres avec des photos d'un très, très beau souvenir : mes 40 ans !

Des couleurs, des fleurs, un look assez féminin, des encres, des pochoirs, des tags, quelques découpes pour un ensemble 100% original !

R-extra-1

R-extra-2

R-extra-3

R-extra-4

R-extra-5

R-extra-6

R-extra-7

R-extra-8a

13aoutt_ 436

Vous êtes toujours là ?
Quelques petits détails ?

R-extra-z1

R-extra-z2

R-extra-z3

R-extra-z4

Merci d'être arrivés jusque là ;)

RDV pour un autre mini album très bientôt (j'arrive bientôt à la fin de mon stock !!).

 

Publicité
Commentaires
J
Superbe ! Bravo pour l'avoir terminé !!! :) J'aurais adoré le faire, il est super ! J'adore les tissus, et ça va très bien avec tes 40 printemps ;) <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jess
M
Adorable ce mini !
M
il est gai et très sympa, très fille...biz m.
S
Très beau celui-là aussi ! Et je l'ai également fait ! ;)
M
il est très beau !!! j'aime beaucoup les tissus.un très beau souvenir ...
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité