Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
4 avril 2014

Marins

On reste dans la thématique maritime !

NDCh-marins

Côté fournitures, rien d'extra-ordiniare : papiers KaiserCraft, étiquettes 4h37, encres Tattered Angels Glimmer Sea Glass, alphabets et stickers American Crafts, boutons Rusty Pickle + agrafes, masking tape, calque, tag, deco bois Studio Calico.

Un petit zoom sur mes petites plumes faites maison dans du papier calque.

NDCh-marinsz

A vite !

Publicité
Commentaires
V
Coucou La belle contente de te revoir !!!<br /> <br /> cette page est pleine de douceur avec tes deux (déjà) grands marins !!!<br /> <br /> Jolies plumes également<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Valérie
M
Très sobre mais super chouette !
M
très jolie page qui réchauffe !!! gros bisous
M
je vais te copier l'idée des plumes en calque c'est super léger ! moi qui suis justement dans une période "plumes"...<br /> <br /> très jolie page, de + en + clean on dirait...bises miss, m.
M
Jolie carte. J'aime bien les plumes en papier calque. Bises.
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité