Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
5 avril 2011

Aujourd'hui ...

Aujourd'hui est un jour un peu spécial pour moi ...

photo_40

Et oui, aujourd'hui j'ai 40 ans .... quelques rides, bientôt des cheveux blancs mais une passion, de vrai(e)s ami(e)s et de la chance (voir article posté hier entre autre).

Donc c'est parti pour une décennie de + que je souhaite sous le signe de la bonne humeur !

Merci à toutes celles qui viennent me rendre visite ici, celles qui me laissent depuis si longtemps des petits mots (ou depuis pas longtemps), celles qui partagent avec moi cette activité addictive mais tellement "équilibrante" ...

Le scrap m'a permis depuis environ 7 ans de faire de belles rencontres qui comptent désormais dans ma vie. Je sais combien c'est précieux !

Donc merci à vous et RDV très bientôt pour de nouvelles créas de la nouvelle "quadra" ... avec le sourire :)

Nath

PS oh mais je sais ce que je vais faire avec mon petit mot du mois d'avril .... Be 40 (fastoch ce mois-ci !!!!)

Publicité
Commentaires
C
Rhohohohohohohoho, j'ai honte ... j'ai loupé ton anniv et ton passage à la quarantaine !!!! Bon, en même temps j'avais une bonne raison médicale qui m'a éloignée du net qq temps.<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE Nath !<br /> <br /> Je te souhaite un énorme bonus de sérénité en tout ! Et toujours autant de créativité !<br /> 40 bisous enchartrousés !!!<br /> Cathy (smiley "confuse")
C
pfff... la grosse quiche que je fais... j'ai raté le jour J !!! ...complet à l'ouest la Jess !!!!<br /> Alors avec quelques (petits) jours de retard, mais de tout coeur... je te souhaite un très bon anniversaire et surtout une quarantaine heureuse et épanouie !!!<br /> Et bravo pour la photo de circonstance, très sympa et originale ! ;-)<br /> GROSSES BISES<br /> Jess
P
joyeux anniversaire !bises pour la circonstance ! je suis membre de Padicréa et il me tarde de faire ta connaissance en septembre
V
Je te souhaite un excellent anniversaire, que j'ai lamentablement oublié !!!<br /> Tu es une bien jolie quadra !!!!<br /> Plein de belles choses pour toi<br /> GROS BISOUS <br /> Valérie
M
Très joyeux anniversaire et yout mes voeux pour cette nouvelle décennie que tu entâmes....<br /> 40 ans : un anniversaire que j'ai mal vécu mais qui m'a ouvert un autre regard sur ma vie et bien des années plus tard, je me dis que c'était un bel âge : celui de la plénitude même si ma vie de femmes ne ressemble pas à celles de la majorité de mes "consoeurs". Et depuis ? Et bien chaque année qui passe m'apporte qques rides,, qques signes qui me rappellent mon âge mais.... j'ai appris à les accepter et à être moi, peut-être à être sage...<br /> Va voir !
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité