Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
5 août 2014

Une page se tourne

Comme vous le constatez depuis quelques mois, je ne suis plus aussi présente et je dois avouer que je ne pense plus pouvoir désormais tenir à jour ce blog correctement.

Tellement de moments à vivre, de lieux à voir, ... et si peu de temps !!

Je vous rassure, je scrappe toujours mais à un autre rythme ! Je prend mon temps :-)

Une page se tourne donc pour moi.

Je vous devais bien un petit article à vous, fidèles lecteurs et surtout lectrices (plus nombreuses !!) depuis le 3 juillet 2006, il y a 8 ans !

Je vous remercie pour tous vos messages. Sachez que j'ai par-dessus tout aimé le partage que m'a offert le scrap et les rencontres que j'ai faites par le biais de cette activité pas comme les autres :-)

Bel été à tous et toutes ... et bon scrap

mosaique-blog

Publicité
Commentaires
M
tu tournes une page pour aller vers mille autres activités et profiter de tes moments de bonheur , c'est normal, c'est la vie ; ton blog a été un joli reflet de ta créativité , maintenant tu te consacres à vivre pleinement autre chose; je sais que tu n'oublieras pas les scropines car tu es une belle personne que le scrap a mise sur ma route ; je te souhaite plein de bonnes choses et te fais de gros bisous, et félicitations pour cette belle mosaique ...
C
Bon vent madame Nath!<br /> <br /> Dommage, je suis triste de ne plus te retrouver par ici mais tu donnes l'impression d'être submergée par le bonheur alors plein de bonnes choses à toi et peut-être des nouvelles par mail de temps à autres, j'espère. Bisous
L
jolie suite de route ... l'essentiel est de revenir à ... l'essentiel .... bisous !
N
Coucou Nath, je vois que tout va pour le mieux pour toi et c'est là l'essentiel. Alors très bonnes vacances à toi et à bientôt sur Vinassan !!!! Bisous
C
tout plein de bonheur à toi Nath... tu fais partie de ces belles rencontres que le scrap m'a aussi permis de faire ! Une page se tourne et le meilleur est à venir !<br /> <br /> Gros bisous
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité