Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
30 mars 2014

Dans le vent

La vie n'est pas un long fleuve tranquille, je ne peux plus bloguer comme avant ... mais tout va bien !

Voici une petite page faite en toute simplicité : papier bazzil craft, 1 vraie plume et 1 plume faite maison en tissu autocollant (toga), fil de laiton, agrafes, quelques lignes de coutures, 3 petits tags ...

NDCh-danslevent

Un petit zoom ?

NDCh-dansleventzoom

J'espère qu'elle vous plaira !

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Et non, la vie n'est pas un long fleuve tranquille..... Contente de te revoir avec une bien jolie page. Tu n'as pas perdu la main !<br /> <br /> A bientôt de te retrouver.<br /> <br /> bises.
C
Mais que ça fait plaisir de te retrouver ici! Une page toute simple mais du plus bel effet. Plein de gros bisous.
L
Aaaah!!!! Heureuse de te relire!!! Comme d'Hab je reste fan de ton travail!!!<br /> <br /> Bisous
M
contente de te revoir par ici la miss ! tu nous manques ! j'espère que tout va bien ; ta page est un petit bijou, surtout les fils en vrac sur la page..j(avais fait ça en vert sur une page printanière...gros bisous du Lot, miji.
F
bonjour Nath, je suis heureuse de voir cette page !!! moi qui ne fait plus rie en scrap depuis 3 ans !! je viens quand même de faire developper des photos !!!!!! ça faisait si longtemps !!<br /> <br /> j adore sur le craft ou le bazzil blanc, je trouve que cela met les photos en valeur !!<br /> <br /> belle simplicité <br /> <br /> bisous à bientôt !!!!
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité