Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
6 septembre 2013

Mini album encore ...

Dans la série "à terminer", voici un mini-album démarré .... il y a fort longtemps en atelier avec Karine et finit la semaine dernière. A vrai dire il ne manquait pas grand chose, quelques décos et les textes mais il fallait prendre le temps de s'y remettre.

Une structure simple, pas mal de travail à l'encre (en spray et à la cut n dry), des pages déstructurées ...

Voilà, je peux donc vous le montrer :)

R-entreamis-1

R-entreamis-2

R-entreamis-3

R-entreamis-4

R-entreamis-5

R-entreamis-6

R-entreamis-7

R-entreamis-8

J'espère qu'il vous plait.

J'arrive à m'y tenir, je suis contente de pouvoir terminer tous ces beaux albums démarrés en atelier et de pouvoir vous les montrer !

A qui le tour ? :)

 

Publicité
Commentaires
J
Très jouliii !!!! Et un grand bravo pour l'avoir terminé ! :) ...j'en ai des tonnes moi comme ça ! lol ...avec l'automne et le bureau rangé, je vais peut-être y arriver ! ...l'espoir fait vivre ;) Bizzzz Jess... qui attend de voir les autres :D
M
coucou miss, super mignon ce mini, contente de te retrouver sur le net ! bisous m.
A
J'aime beaucoup ce mini. Les tons sont très doux. Beau travail d'encres
M
C'est vrai qu'il est beau cet album. J'aime de +en+ le travail des encres..... <br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Bon Week End.<br /> <br /> mj
S
Encore un beau mini !
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité