Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
12 avril 2011

Belle surprise

Comme un bonheur n'arrive jamais seul .... voici ce que j'ai reçu hier .....

Nch_waouh

mais aussi et surtout ça

Nch_DTSB

Un immense merci à Virginie et MIcowEL pour leur confiance :)

Je suis + que ravie et je pense que ça se voit sur les photos ..... et la cerise sur le gateau :

Nch_39

MERCIIIIIIIIII

Donc + de badges SCRAPBUTTONS sur mes créas à venir ... A vite

Précision : les 2 premières photos ont été prises par mes fistons qui étaient là au moment de l'ouverture du colis  ;)

Publicité
Commentaires
P
Ohhh super contente pour toi bravo ma belle!!!! Biz
J
Parce que tu le vaux bien!!<br /> Bise Jo
S
Les photos sont extras! Tu es resplendissante! Je suis vraiment heureuse de te voir ainsi! Et BRAVO pour la DT!!!<br /> Toutes mes félicitations ma belle!<br /> Je te laisse, je pars en France avec Chéri pour régler les derniers détails du mariage!<br /> Punaise, c'est que c'est bientôt!!<br /> <br /> Bisous
M
Félicitations !<br /> Et...au travail, on veut la voir cette page aux boutons.
M
Chouette ! Allez une petite page avec ces photos. Au boulot !!!
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité