Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
17 février 2011

Scrap-thérapie n°2

J'en suis à peine au numéro 2 et déjà je déroge à une des règles que je m'étais fixée : faire un "auto-portait du moment" ... euh là c'est un portrait qui date de Novembre dernier (merci K), c'est pas si vieux !!!....

R_partager

Quoi qu'il en soit, je vous avais promis de faire des efforts pour que ma page soit moins triste que la 1ère, c'est chose faite.
En ce mois de Février de nombreux évènements m'ont touchée .... cela m'a permis de me rendre compte que le partage était vraiment quelquechose qui comptait pour moi. Et pas seulement lorsque je suis la 1ère concernée, être là pour les autres est quelquechose d'essentiel pour moi.

R_partager_zoom1

Coté scrap : papier October Afternoon, pochoir improvisé avec un support d'alphabet Jillibean (je crois), papillons JBS, fanions même marque, alphabets October Afternoon et American Crafts, encres glimmers Mist + color wash et un brin de couture car c'est tendance et ce fil noir me permet de souligner, de donner du mouvement à ma page. Les étoile sont perforées avec ma subliiime perfo étoile (merci Mag :) ).

R_partager_zoom2

R_partager_zoom3

R_partager_zoom4

Promis le mois prochain, je fais un vrai "auto-portrait du moment" !

Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe cette page!!!
N
Wouaw !
S
Tu as raison, c'est pas forcément gai comme pages, mais parfois pour aller de l'avant, il faut s'ouvrir aux autres!<br /> Plein de bonnes choses pour toi en cette nouvelle année et surtout, bravo pour ton courage et tes belles pages pleines d'émotions!<br /> Bisous tout plein<br /> A bientôt<br /> Me réjoui de te revoir bientôt!
V
Vraiment magnifique cette page ... Qui dégage bcp de sincérité et de douceur .<br /> J adore ton fond et tes journalings ... Belle harmonie<br /> @ bientôt <br /> Nb : ton article est génial et vais me mettre très rapidement au travail...<br /> Bizzzz
M
Jolie page sur une haute idée du bien être. C'est vrai que partager douleur et bonheur enrichit notre quotidien et....ce partage d'idées et de réas que tu nous offres en est le témoignage, ce moment passé en ta compagnie sur ton blog esttellement agréable, merci à toi.
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité