Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
16 février 2011

Le numéro 11, quoi qu'il y a dedans ?

UNE_Light

Il sort le 18 février mais les abonnés l'ont déjà reçu .... Que dire ?

Il est su-bli-me, une couv à tomber .... à l'image du contenu !

L'artiste à la Une, c'est Maïna Lorans bourrée de talent (la class'), ensuite un superbe article de Karine Cazenave-Tapie sur la page blanche (à voir absolument), un cours sur le gel medium par la grande Dina Wakley, le scrap au quotidien de Késia, un album 100% original par Marta, Armance qui vous propose un article didactique sur l'art de manier les mots, l'incroyable Ania-Maria et l'aquarelle (je suis archi-fan) ... pleins d'autres choses et les rubriques habituelles + une nouvelle : le fight !

Pour ma part, je vous propose un mini-album enveloppes hyper simple et rapide à réaliser qui peut contenir de 5 à 21 photos !

Et n'oubliez pas que vous pouvez acheter fiches techniques et/ou kits du magazine ici. La mienne est par .

Publicité
Commentaires
V
hello nath, ton article m a bien inspiré et voici mon interprétation ....http://scrapitreries.canalblog.com/archives/2011/03/27/20739621.html<br /> @ très bientôt pour une challenge j espère ... !!!<br /> Bizzzz
A
Tous les ans c'est pareil, le mag du printemps est à tomber. J'adore tout, tout et tout encore une fois vous avez assuré. IL est unique ce Mag. <br /> Bisous
C
tu m'as trop donné envie ... même si tu avais annoncée un sortie le 18 je n'ai pas resisté à aller à la presse hier et youpitrala il était déjà là ... j'ai donc passé une super soirée de lecture hier soir !<br /> super ton article sur ton mini il rends super bien ... j'ai donné les kits à mes cops elles étaient ravies !!!<br /> bises et à très vite<br /> Chris
V
Reçu il y a quelques jours et attend impatiemment le moment M pour le parcourir tranquillement ... par contre je connais la couverture par cœur !!!!!!! A bientôt nath et p'tit clin d'oeil à BB Scrap number one !!! Bisou
G
ah ouiiiiiiiii !!! il est génial .le meilleur n° je dirai !!(je le dis chaque fois hi!hi!)...........mais celui là a une importance particulière (auto satisfaction hi! hi!).........<br /> ton mini est super sympa ...à voir pour essayer !!!!<br /> big bisou<br /> gigi
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité