Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
22 février 2011

Mon OLW à moi

Pfff cette année je sais pas ce qui m'arrive, je suis motivée.
Motivée mais pas par n'importe quoi .... Je suis tombée récemment sur le One LIttle Word de la grande Ali Edward.

Je ne sais pas si j'ai bien tout compris, en tous cas ce que j'ai compris m'a séduite.

Voici le principe : choisir un mot, un seul petit mot pour toute l'année 2011. Ce mot, je vais le décliner une fois par mois tout au long de l'année ... Vous me direz "mais on est au mois de Février" .... et alors ? Je vais en faire 2 ce mois-ci pour rattraper mon retard !

Même pas peur !!!!

Voici ma 1ère page avec le mot que j'ai choisi : BE

OLW_be1b

Un papier que j'adore (My Minds Eye), de jolies fleurs achetées l'an dernier à Version Scrap (Prima je crois), des alphabets American Crafts et October Afternoon, un tampon La Compagnie des Elfes tamponné avec de la distress rose et un peu de couture ...

OLW_be1z1

OLW_be1z2

Désolée pour les photos mais avec le temps pourri qu'on a ces jours-ci ....

Je vous donne RDV très vite pour la suite.

Publicité
Commentaires
T
Une très belle page toute en sobriété.<br /> J'aime les couleurs de la page.<br /> Bises.
M
ce genre de challenge paraît bien séduisant.<br /> Ta page est super-belle.
M
Très belle page !!!<br /> Bisous
S
Sublime et très frais ! et le côté linéaire avec les fleurs et la couture, j'adore !!!
A
Pas seulement la page mais la photo...Tu es magnifique dessus. D'ailleurs j'ai remarqué un truc extra. Tu te scrappes de plus plus et c'est génial ;)...Encore une fois, la magie opère. Tu me fais un truc de ouf avec une feuille, cinq fleurs, trois mots une photo et une couture.PFFF !! Dingue. ça me rend dingue...<br /> Gros bisous ma belle
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité