Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
9 février 2011

Hyper-active

C'est l'année 2010 qui l'était ...

Voici une sorte de récap dans un mini fait en atelier à Rieumes avec Karine et les filles de l'assoc locale Scrapasauce. Je vous dis tout de suite que c'était un ré-gal mais je pense que ça va se voir "un peu" sur les photos du mini ....

Je vous laisse juger ..... :)

hyper_couv

hyper_couv_zoom

hyper_page1

hyper_page2

hyper_page3

hyper_page4

hyper_page5

hyper_page6

hyper_page7

hyper_page8

hyper_page9

hyper_page10

hyper_page11

hyper_dessus

hyper_zoom1

hyper_zoom2

Alors ?? C'est un pur bonheur pour moi à nouveau, rien que de regarder ce mini  :)

Des papiers "O délices d'Alice" trop beaux designés par Karine pour Sultane, une structure Maya road haut-de-gamme et un travail peinture-encres au top grace à notre prof haut-de-gamme également , MERCI Karine !

Bref, je suis fière de l'avoir terminé .... Pas beaucoup de temps depuis le début de l'année pour scrapper mais je finis mes projets en cours petit à petit et ça aussi ça compte !

******

Et pour + d'inspiration, RDV ici. En effet, depuis ce matin, un challenge pas comme les autres vous attend sur le blog du magazine :)

*****

Edit : en parlant d'inspiration, vous pouvez aller voir ICI le joli album fait par Laurie en atelier avec moi en décembre dernier .... :)  Merci Miss

Publicité
Commentaires
V
Waow ! Ca le fait ce mini !!! Un concentré de gaité !
N
Il est génial cet album turquoise !
A
J'avais oublié de te remercier pour ton superbe mini dans entreartiste celui-là je mets sous le coude...J'adore !!!!
A
Quel mini de folie je vois là encore et toutes ses couleurs acidulées..on dirait un bonbon arlequin acidulé comme j'adore...Ce que je regrette fort c'est que je n'ai pas reçu de news letter pour ce post...(cela m'arrive souvent ça le don de m'NRV surtout quand je vous tout savoir de la vie scrapesque de mes copines !!!<br /> Gros bisous speed woman
E
J'avais craqué sur ce mini quand je l'ai vu chez Karine, il est troooop beau!<br /> Bises
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité