Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
27 avril 2010

Mini album "Best Of journée grimpe"

Avant de pouvoir vous montrer le petit "truc" que je suis en train de finir (dés que j'ai 5mn) en souvenir de Version Scrap 2010, voici un mini album fait en atelier début avril à Gaillac chez Scrapcinéma avec Karine.

Une merveille, je me suis vraiment éclatée (je pense que ça se voit .... un peu !).
Encore une fois, Karine nous avait concocté un atelier bourré d'idées et de techniques.

0_couv

Nous avons travaillé les encres et créé nos propres fonds de pages avec masks, pochoirs ... Tout cela combiné avec des papiers et des embellissements à tomber (compris dans le kit).

Allez, c'est parti pour les photos :

0_page1

0_page2

0_page3

0_page4

0_page5

0_page6

0_page7

0_page8

0_page9

0_page10

0_page12

0_page13

0_page14

0_page15

0_page16

Alors ????
Vous avez peut-être remarqué que j'ai ajouté quelques rub-ons mots de Késiart et quelques tampons Onirie, Hero Arts, Sultane et Tim Holtz.

Voilà, j'espère que ça vous a plu, cela vous permettra de patienter avant mon fameux "machin" qui est tout simple mais pour lequel je n'arrive pas à trouver 5mn dans mon emploi du temps (pourtant il me reste 3 fois rien à faire dessus)... :)

Merci de vos visites et de vos messages.

Publicité
Commentaires
A
Waouaw! C'est une tuerie ce mini patouille, j'adore!!!!<br /> Gros bisous<br /> Alba
S
je ne comprend pas, je n'avais vu cet article !<br /> Je le découvre seulement aujourd'hui !!<br /> Ce feu d'artifice de couleurs me plait tellement ! j'adoooore...<br /> Le scrap de Karine évolue terriblement en ce moment,et cela se ressent encore plus dans ta réa ! tu manies les couleurs avec tellement de dextérité.<br /> Bisoussss<br /> Sof
E
j'adore toutes ces couleurs, ces effets ! waow ! bisous
G
bizzarre ......j'ai écrit un long commentaire il y a quelques jours .....eh en repassant me régaler les yeux !!! rien ! nada !! je disais qu'il est juste magnifique !!! que tes fonds sont sublimes !!! que c'est une réussite ......que çà valait le coup d'attendre .....et plein d'autres choses du même acabit ....bon t'as compris j'adore ton album comme j'ai adoré cet atelier de karine qui nous a encore une fois régalées avec toutes ces techniques <br /> bisesssssssssssssssssss<br /> gigi
A
J'adoooooooooooooore !!!!<br /> Waouhhh quelles couleurs extra, quelle harmonie dans ce mini, un bonheur pour les yeux !!!
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité