Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
16 avril 2010

THE Concours à faire : la scrappeuse de l'année

Je vous fais un copié-collé du message officiel .... attention, préparez vous, ça vaut le coup !

*******

Bonjour!

Nous avons lancé à Version Scrap un concours qui va faire parler de lui, non seulement parce que c'est le premier concours lancé de ce genre en France pour chercher LA scrappeuse qui sera mise en vedette dans notre revue, mais aussi à cause des CADEAUX que vous pourrez gagner!

Des cadeaux à gagner ??? Mais bien sûr!

1 an d'abonnement à {entreARTistes}magazine

vous serez l'ARTiste à la Une du numéro du mois d'Août

vous ferez la couverture du numéro d'Août

vous gagnez un pass gratuit pour la formation {entreARTistes} de votre choix

et des CENTAINES voire des MILLIERS de cadeaux de nos généreux sponsors (liste grandissante à ce jour, mais Toga, Florilèges, Onirie, Studio de Mers, OhlalaDesigns, Swirlcards, Bloomini, Kesiart, Fiskars etc...)

Pas mal, non?

Bon, maintenant, il faut participer :)

Et pour se faire, nous allons vous faire travailler un peu (tous ces cadeaux se méritent un peu quand même).

Pour participer, vous devrez faire CHACUN des 5 CHALLENGES.

1 objet altéré


1 mini album (envoyez une photo de la couverture et 4 pages), le thème est libre mais doit refléter votre style.

trouver une citation qui vous refléte et la scrapper sur une page 30x30


scrapper ce combo de couleurs

Couleurs

une page autoportrait qui vous ressemble

ainsi que ce questionnaire dûment rempli...

présentation globale : nom, prénom, date de naissance, adresse, email, blog, galerie en ligne)

quand et comment avez-vous commencé le scrap?

faites-vous partie de design teams?

pourquoi devrions-nous vous choisir pour être la scrappeuse de l'année?

qu'apporterais-tu à notre publication? et qu'est-ce que notre magazine pourrait t'apporter?

quel est votre support préféré?

votre marque préférée?

votre technique préférée?

commentaires perso

Pour participer, envoyez-nous par email à c.navarro@entreartistesmagazine.com vos créations suivant ces 5 challenges (1 création par challenge).

    Les modalités du concours seront disponibles sur votre magazine {entreARTistes} de Mai et sur notre site internet entreartistesmagazine.com

DATE LIMITE d’ENVOI : 30 JUIN 2010.

Publicité
Commentaires
M
ça y est !! J'ai acheté tes papiers (je te tutoies ?? ) Escapade Bucolique. <br /> Pas facile car j'ai voulu absolument scrapper des coquelicots pour un projet que j'avais en tête. Mais finalement, l'ensemble va bien, même si ça ne collera pas à mon "make and take". <br /> Voilà !! les autres papiers m'attendent. Mais pas de fleurs pour ma prochaine page. <br /> Melanie
G
trop de réa à faire, pas assez de disponibilité pour tout ça, dommage ça me tentait bien....<br /> <br /> bizhouilles ma cocotte
M
Je ne crois pas avoir assez de talent pour être élue scrappeuse de l'année!! Cela dit, j'essaierai sans doute de relever ces 5 challenges! Bises.
V
...sympa le challenge .... la concurrence va être dure hihihi ....!!!<br /> allez soyons fous .... !!! je vais tenter l'aventure , mais petite question "il est obligatoire de faire les 5 challenges ?"<br /> Merci à EA de nous concocter des trucs aussi fous ;))<br /> Bizes & à bientôt
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité