Enfin, me revoilà avec le fameux "machin" que je vous avais promis ... quelquechose que j'ai fait spécialement pour garder en souvenir quelques images de mon 1er salon Version Scrap pour Entre ARTistes magazine ... bien sur si j'avais pu, j'y aurais ùis le double de photos .... mais je pouvais pas .....

J'ai mis du temps à vous le montrer ... non pas qu'il fut long à réaliser (puisque c'est justement ce que j'ai proposé en make and take lors du salon et qui était réalisable en demi-heure mais cette version-ci est, je l'avoue un peu plus perfectionnée :) ) mais que le temps est une denrée rare .... 24h par jour seulement pour tout faire ... donc le voici enfin :)

Il peut tenir dans une enveloppe et peut faire office de très jolie carte d'anniversaire par exemple, il tient seul et peut donc être posé sur un meuble pour décorer, il est très simple et rapide à exécuter ..... c'est le mini album accordéon à fenêtres :

ensemble1

J'ai choisi des teintes flashy pour évoquer la joie qui se voit je pense sur toutes les photos !!!!

Euh désolée pour la piètre qualité des photos du mini machin accordéon à fenêtres .....

ensemble2

couv

devant_ferme

devant_ouvert

dos_ferme

dos_ouvert

zoom

Papiers Hambly et KésiArt, tampons Florilèges Design, perfo pomme de Martha Stewart, encres distress et Adirondak + pochoir de JO (ahah super bon plan les pochoirs de Jo, les toulousaines, renseignez-vous, ça vaut le coup !) .

J'espère que ça vous a plu .... et .....

PETITE SURPRISE :

Pour celles qui n'ont pas eu la chance de pouvoir participer à ce make and take sur le stand du magazine ... je vous propose de vous envoyer gratuitement la fiche technique de ce petit mini album, laissez moi juste une petit message en le précisant et je m'exécuterai au plus vite .... MERCI A TOUTES (et tous ?) !