Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
15 avril 2010

Comme un poisson dans l'eau

C'est le titre que j'ai choisi et c'est aussi une expression qui caractérise bien mon "petit" (plus si petit que ça) Gaël.
Cette page, je l'ai faite pour le challenge de la semaine du le blog du magazine.
La voici :
poisson_dans_eau

Cette semaine, je vous propose un challenge "trous", allez donc voir ici.

Le papier de fond fait partie d'une des dernières collections de Fanfreluches Design pour laquelle j'ai flashé !

poisson_dans_eau_z

Je vous retrouve très vite ici même pour la suite de mes aventures à Version Scrap avec surtout une petite surprise (toute petite hein !) que je me prépare à vous montrer.
Et Merci pour tous vos adorables messages :)

Publicité
Commentaires
M
Originale et superbe ta page, j'adooorrrreee !!!!!
M
très très chouette page!<br /> bises
S
Et ben moi, j'adore!<br /> Comme d'hab tu as fais du beau, du très beau avec cette page qui sent déjà bon l'été!<br /> Bisous tout plein!
G
whaouh ....jolie page très fraîche !! aquatique à souhait avec un bien joli poisson .......plein de petits trous c'est super comme idée .....<br /> bisessssssssss
F
J'adore ta page avec pleins d'idées et une fraicheur printannière
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité