Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
14 avril 2010

Version scrap - 1ère (attention, c'est long !)

Et oui, pour moi, c'était une première et je ne suis pas prête de l'oublier ...

Ce que je retiendrais en 1er, ce sont les rencontres, de vraies belles rencontres.

Le scrap fait naitre des contacts via internet mais quand on peut les concrétiser "pour de vrai" et qu'on sent que le courant passe ... ben c'est le top !

Parmi les challengeuses du blog du magazine qui participent régulièrement, certaines sont venues à ma rencontre et franchement, c'était du pur bonheur que de faire leur connaissance "en vrai".

Voici une mosaïque de photos souvenirs où vous pouvez voir : Pascal, Damien, Céline, Sandrine, Carole, Fabienne, Pascale, Faïza, Marie, Cindy et sa maman, Prisca, Karine, Marie Ledoux, nos grenobloises préférées ... et parfois moi.

mosaique

Mais il y avait aussi Isa-Astria et DreamPatricia (vous pensez à m'envoyer vos photos hein ?), Vavie, Maggy, Valérie, Caro, Patricia et Isa (Myrtille et Mirabelle ) .... que des filles adorables :)

J'ai aussi eu la chance de papoter un petit peu avec Melle Séverine, de faire enfin la connaissance d'Armance, de Késia, de Pat (enfin :) ), de Sandrine et de revoir pour mon plus grand plaisir Prisca, Cindy, Carine, Mélanie. J'ai même pu papoter un peu avec Donna Downey, d'une simplicité et d'une gentillesse incroyable.

Un grand merci à Pascal et Damien pour m'avoir supportée durant ces 3 jours sur le stand. Merci à toutes celles qui sont venues de prés ou de loin. Et surtout un immense merci à Karine et Céline, mes chouchoutes sans qui rien de tout cela  n'aurait été possible :D

Les makes and takes proposés par l'équipe du magazine ont eu un franc succés. Un très grand merci aux scrappeuses passionnées qui ont patienté dans la bonne humeur pour avoir leur place :)

Sinon côté produits, comment éviter les Florilèges ? Mission impossible, j'ai craqué, certains ont trouvé place pendant mes make and take et vous en verrez d'autres très vite sur mes prochaines créa.

Un petit craquage pour le stand Paper Artsy, farci de tampons extraordinaires ....

Une découverte pour moi, la Scraposhère qui a de forts jolis tampons non montés français ... à suivre !

Voui il y avait beaucoup de tampons.

Et enfin, j'ai pu rencontrer Laëtitia, the boss of Zibuline ainsi que Do et Fanny (furtivement) de la DT. Les filles, je suis vraiment contente d'avoir pu mettre un visage sur vos pseudos, ça fait plaisir après tant d'échanges virtuels :)

Ah j'ai aussi eu la chance de rencontrer Marie Ledoux qui développe de supers produits "Au doux scrap" ... à découvrir absolument !

Excusez-moi si vous n'êtes pas citées.... tant ces 3 jours ont été riches en rencontres, je crains d'en oublier ....

Je vous prépare une petite surprise spéciale "version scrap 2010" pour très bientôt ... à suivre !

Publicité
Commentaires
F
C'était un immense plaisir de te rencontrer, ça n'a rendu cette journée et ce salon que plus beaux.<br /> Bisous à toi et on prend RV pour l'année prochaine!
P
Un réel bonheur de te revoir!!!!<br /> Un réel bonheur de partager ces petits moments avec vous tous pendant ces 3 jours....<br /> gros bisous et à bientôt peut être!!!!!
T
Je suis heureuse que ces 3 jours t'ai plu.<br /> J'ai été ravie de faire ta connaissance. J'espère qu'on pourra se revoir l'année prochaine.<br /> Si tu veux voir le petit mini fini fait une petite visite sur mon blog.<br /> Bises.
M
Super sympa ton récit, contente que ça t'ait plu! Surtout le kir à la framboise ;))<br /> Je veux bien la photo de nous trois avec Cin et sa maman si possible.<br /> Gros bisous, j'espère à bientôt!!
P
ouuuaaaiiiii c'était extra et toujours super de te voir.... je t'adoooore..... eh oui on a craint pas une photo....snif snif dégouté!!! pense a m'en envoyer de toi!!! bon et ta surprise on a hate de voir çà maintenant que tu nous mets l'eau à la bouche!!!!<br /> bisous
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité