Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
8 avril 2010

Make and Take Version Scrap 2010

Un vrai petit bonheur que de pouvoir vous annoncer que cette année : je viens !

J'aurais le plaisir d'être présente sur le stand d' Entre ARTistes magazine durant les 3 jours (du 9 au 11 avril) ... mais je ne serais pas que présente puisque j'aurais la chance de vous proposer des make and take Vendredi et Samedi de 15h à 17h.

Et qu'est-ce que je vous propose de réaliser lors de ces minis ateliers gratuits ??
Ceci, un mini-album à poser :

mini_accordeon_aposer_1

Une structure très simple mais vraiment épatante.

mini_accordeon_aposer_2

Quelques tamponnages, un peu de peinture et hop ...

mini_accordeon_aposer_3

Le tout bien sûr avec ma collection de papiers (,, et ) pour Zibuline :)

Voilà, j'espère vous voir nombreuses (nombreux ?) sur le stand du mag et dans les allées pour la grande fête du scrap !

Je vous donne donc RDV ce WE pour celles qui auront la chance de pouvoir venir et je dis à la semaine prochaine ici même pour les autres (j'ai un joliiiii mini à vous montrer .... j'étais en atelier avec Karine le WE dernier à Gaillac ... que du bonheur !).

Et avant de vous abandonner quelques jours, voici les programmes des animations qui auront lieu durant le salon sur le stand du magazine :

Planning_VENDREDI

Planning_SAMEDI

Planning_DIMANCHE

Publicité
Commentaires
P
Merci encore pour ce superbe make and take.<br /> Je viens de finir le mien, il est visible sur mon blog si ça te dit!!!!<br /> Bizzzz
S
C'est sûr l'année prochaine, je monte .... Enfin, je fais tout pour ! Tâche d' y être ... LOl !<br /> Bizzzz<br /> Sof<br /> J'adorrre ce mini, mais çà tu t'en doutes !
B
J'ai été ravi de faire ta connaissance au salon version. Merci pour ta bonne humeur. Très sympa ton blog et tes créations. On garde le contact.<br /> Bizzzzzzzz<br /> Isa
I
Trés heureuse de t'avoir rencontré, merci pour ton accueil, ta disponibilité et ton sourire. J'ai adoré ton M&T, Myrtille95 m'a dit qu'elle t'a envoyé une photo de l'atelier, j'ai hâte de la voir.<br /> A très bientôt j'espère<br /> Scrap'bizzzzz
M
Si j'avais pu venir samedi je me serais empressée de venir faire ce make and take ! Mais je t'ai vue dimanche et j'en suis ravié !
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité