Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
3 février 2010

Les résultats ...

Tadammmmm

Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, voici les résultats de mon petit concours.

Tout d'abord, un très grand merci à toutes celles qui ont pris le temps de faire une créa pour ce challenge "vert". C'est un vrai plaisir pour les yeux de voir vos merveilles, toutes différentes, toutes inspirées. MERCI.

Voici donc ma page "coup de coeur", je dois vous préciser ici et vous le comprenez je pense, que le choix a été très dur à faire. J'en avais sélectionné pas moins de 7 parmi lesquelles il m'a été douloureux de choisir  ..... mais il n'en fallait qu'une seule, la voilà :

mayotte

C'est Mayotte alias Valérie qui gagne.

A voir cette page, vous comprennez pourquoi j'ai craqué ... une pure merveille, exotique, créative et avec une photo d'une rare beauté (pfff moi je vous dit : ça fait rêver...).

Valérie, écris-moi vite ton adresse postale pour que je t'envoie ton lot :)

Et maintenant le tirage au sort pour gagner un lot de consolation, .... roulements de tambours ..... 

Une main innocente a tiré un premier ticket dans ce joli panier où j'avais mis tous les noms des participantes :

panier

Gaël a tiré le nom de ....

gael_miji

Dont voici la page :

miji

Et comme Rémi voulait lui aussi tirer un nom .... voici  celui qu'il a sorti du panier

remi_valy

Dont voici la page :

valy_scrapitreries

Il ne me reste plus qu'à envoyer 2 lots de consolation à ces Miji et Valy, les filles, envoyez moi vos adresses postales SVP

MERCI A TOUTES POUR VOS PARTICIPATIONS, désolée pour toutes celles qui n'ont rien gagné ... que d'avoir participé et je les en remercie encore .

C'est du pur bonheur que de découvrir tout vos créas .... je recommencerais à faire ce petit genre de jeu dés que l'occasion se présentera !

Merci et RDV très vite pour de nouvelles créas (j'ai plein de choses à vous montrer !)

Publicité
Commentaires
M
ya pas de quoi être désolée ...<br /> la page choisie est une pure merveille, moi aussi je craque sur la photo...<br /> et c'est déjà trop cool de nous avoir proposé ce petit jeu ...<br /> merci !!
V
excellent choix pour ce coup de coeur, elle est magnifique cette page, bravo valérie !!!! <br /> <br /> biz<br /> vir"ginie"
L
on comprend ton choix, la page et la photo sont vraiment magnifiques !! bises
S
félicitations pour cette jolie page, ravie que ce soit une tortue mahoraise qui gagne, j'ai eu la chance de nager avec quelques unes d'entre elles et c'est vrai que c'est le paradis sous l'eau ;-)<br /> allez bonne soirée
M
bravo à Valérie, sa page est vraiment superbe!<br /> merci à toi d'avoir organisé ce jeu, j'ai pris bcp de plaisir à participer.<br /> bises
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité