Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
31 janvier 2010

Mini album trèfle en "Escapade Bucolique"

Une autre façon d'utiliser ces papiers :

NCH_vue_densemble

Vous voyez la couverture transparente ?

NCH_couv

Cette fois, le support est le nouveau modèle "trèfle" de chez Zibuline.

Idéal pour les photos de promenades en  forêt, de jardin, de nature, et même pourquoi pas, sur le thème de la chance ..... celle qu'on a ou celle qu'on aimerait avoir ;)

NCH_TRF_page1

J'ai utilisé des tampons : Hero Arts, Bloomini (géniaux !), Sassafrass Lass.

NCH_TRF_page2

Je me suis aussi servi d'étiquettes October Afternoon comme support de texte pour chaque page.

NCH_TRF_page3

J'ai encré à la distress "vintage photo" tous mes bords de papier.

NCH_TRF_page4

Un petit zoom ?

NCH_zoom

Comme ça, vous pouvez voir le badge "nuages" (disponible très bientôt chez Zibuline et dans tous mes meilleurs magasins de scrap), les strass Hero Arts et les boutons Foofala. L'étiquette lèrement "distressée" est une TOGA (hyper pratique).

Merci de vos visites et rendez-vous ici même Mercredi 3 février pour le résultats de mon concours.

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
S
Grâce à ton petit commentaire qui m'a beaucoup touché, je découvre ton blog !!!<br /> Magnifique ce mini, papier superbe, des photos natures, une véritable onde de fraicheur !!!
N
superbe résultat, j'aime beaucoup ce mini, un grand bravo<br /> bizz nelly
C
Superbe ! Ce mini est terrible ! Il donne en plus envie d'aller se balader ! Biz
M
waou! qu'il est beau ce mini de part sa forme, son thème et les couleurs que tu as choisies!<br /> bravo!
T
J'espère que ce joli petit mini te portera bonheur pour cette année 2010.<br /> Ta réa est superbe.<br /> Quel talent !!<br /> bises.
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité