Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
8 février 2010

Jordanie ... suite

Je n'avais pas terminé de vous montrer les pages faites pour mon copain François qui a fait un superbe voyage en Jordanie ...

En voici une autre :

R_destination_ailleurs

J'ai joué sur le contraste entre l'ocre du désert et le gris-bleu du papier Cosmo-Cricket.

Je pense qu'ainsi les couleurs sont bien mises en valeur.
Le titre n'est pas hyper original ... mais cette notion d'"ailleurs" me paraissait bien retranscrire le sentiment éprouvé devant pareil paysage.

Côté matériel : tampons : Bloomini, Heidi Swapp, Daisy Bucket, Sultane (l'étiquette est géniale) ; encre de chine : lettres autocollantes Carolees Creation.

Merci encore pour vos messages  (comment ça je me répète ? ben vous le valez bien ... :) )

Publicité
Commentaires
M
Wow.. you have a beautiful blog and all your creations are so lovely.. congratulations..
C
j'aime beaucoup, moi aussi je me répète ...
S
La photo est magnifique, et le papier....j'adore !!!!encore une page qui nous fait rêver !
M
Ta page donne envie de voyager , elle est vraiment sympa ! Bises !
C
Superbe ! Mais dis moi, tu lui fait un véritable album à ton ami ! C'est une immense preuve d'amitié. Ses photos aussi sont extraordinaires, elles nous font voyager rien qu'en les regardant ! Et c'est rigolo, parce que ton papier de fond ressemble à celui que j'ai fait pour la page postée hier sur mon blog !! les grands esprits se rencontrent ;)) Biz
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité