Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
22 décembre 2009

Mini album "Au grand air"

Voici mon mini-album fait en atelier avec Karine CT en juin dernier lors de la formation Entre ARTistes à Noustyyyyyy. Un régal, comme d'hab !

Je l'avais fini depuis un moment mais j'avais pas encore pris le temps de prendre les photos.

Le support est un support bois de La Pause Créative ... très créatif comme le nom l'indique !!

Les principales techniques explorées étaient le flockage velours et les paillettes, place aux images :

miniK_0

miniK_1

miniK_2

miniK_3

miniK_5

miniK_6

miniK_7

miniK_8

Au début, j'étais moyennement emballée par les papiers du kit (je les trouvais trop sombres), mais comme je suis du genre "joueuse", j'ai joué le jeu et lorsque je vois mon album fini, je me dis que ça valait le coup, je les trouve très beaux ! Comme quoi .... sortir de sa zone de confort, ça fait du bien !

Allez, quelques petits zooms :

miniK_zoom1

miniK_zoom2

miniK_zoom3

miniK_zoom4

Je profite de la période propice aux remerciements pour remercier mes "fidèles" et mes copines qui me laissent ici régulièrement de bien gentils messages mais aussi aux visiteurs de passage : MERCI à tous.

Et bien entendu, je vous souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'année.

J'essaierai de revenir ici avant le 31 décembre mais c'est pas garanti ;)

Publicité
Commentaires
P
Cet atelier était très sympa avec Karine et j'étais pas chaude non plus pour les papiers, mais au final ton mini est superbe...<br /> Bonne année 2010...<br /> A bientôt - Emilie
V
Celui là aussi il est top !!! (je me suis égarée sur le site Zibuline entre temps...!),<br /> avec ces couleurs chaleureuses qui collent pil poil avec ta série de photos !
C
Superbe ce mini, j'adore ! Bisouilles. Claire
M
je les ai scrappé aussi en mini avec miss kct et c'est clair qu'ils sont superbes !!<br /> ton mini est tip top et les photos un regal !
L
il est génial ton mini!<br /> bravo<br /> bizzzz<br /> Luciexxx
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité