Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
20 décembre 2009

Mon beau sapin ....

Et oui, ça y est, nous approchons de la date tant attendue par nos chères têtes blondes (ou brunes ;) )

Pour plonger un peu plus dans cette ambiance chaleureuse, je vous propose aujourd'hui un beau sapin en plexi 3D pour décorer la table de fêtes (Noël ou jour de l'an !).

C'est une création de Zibuline, bien sûr.
J'ai choisi de garder la transparence (c'est tellement "class").

nch_SAPIN3D_2

En terme de déco, j'ai projeté des gouttes d'encre à alcool argentée, j'ai tamponné des flocons avec de la Stazon noire et j'ai collé des strass Hero Arts un peu partout.

Quelques décos piquées au vrai sapin sont collées au Glossy Accents et voilà, c'est très simple et du plus bel effet !

nch_SAPIN3D_2zoom

Vous pouvez trouver tout pleins de jolies idées ici pour décorer votre maison ou juste mettre en valeur vos plus beaux souvenirs hivernaux. Ne loupez pas la rubrique "Nouveautés".

A très vite, j'ai un mini album à vous montrer !

Publicité
Commentaires
N
sympa et origninal<br /> bizz nelly
J
Très classe et très glace...aussi!<br /> bise JO
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité