Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
29 décembre 2009

Petits berlingots

En ces temps de fêtes, pour offrir quelques douceurs faites maison, je cherchais une idée "emballante" ....
Je l'ai trouvée ici.

berlingots_2

Ni une, ni deux, me voilà partie dans la recherche de papiers pouvant correspondre à mon thème.
J'ai donc plongé dans mon petit stock ... j'y ai trouvé d'anciens My Mind's Eye que j'adore, dans un style très soft et à l'opposé de vieux DaisyDs très kitsch mais que j'adore tout autant :)

berlingots_3

berlingots_4

J'ai franchement aimé cette idée : elle est simple à réalisée et le résultat est vraiment très sympa.

Pour mes décos, j'ai utilisé mes perfos ronde et ronde-festonnée + des tampons Absolument scrap et des chipboards TOGA.

berlingots_0

berlingots_1

Je pense que vu mon choix de papiers, il y en avait pour tous les goûts ... et je ne vous parle même pas de ce qu'il y a à l'intérieur .... hummmmmm

RDV jeudi pour le dernier article de l'année.

Publicité
Commentaires
T
oooohhhhh ils st très beaux, très rétros et en meme temps actuels....bonnes fetes
M
Superbes ! J'avais fait les mêmes l'année dernière dans des basic grey et ils avaient eu beaucoup de succès. Bonne fin d'année ma belle.
E
Adorable ! J'ai une préférence pour les bruns/bleus. Très bonne fin d'année.
M
mignonnets tes berlingots, jolie attention, bisous m.
S
What a wonderful idea. And good made.<br /> <br /> Happy new year! :)
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité