Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
30 septembre 2009

Planète canaille

Vous en avez déjà vu des canailles ? Ben, des comme lui, peut-être pas ! Et sur cette photo, je trouve que Tim, le fils de mon amie Magali a une vraie tête de canaille !

R_planete_canaille

La planète en broderie de la Dame de kit m'a aidée à trouver le titre. Pour le reste, rien d'extra-ordinaire : papiers PrimaMarketing (collection Space Boy, j'adooore), papier ajouré de ?, feuille de bloc Making Memories, tag Creative Cafe, oeillets de bureau, stickers Gaia, alphabets Provocraft et AC.

R_planete_canaille_zoom

R_planete_canaille_zoom2

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ... ah non je voulais vous remercier pour tous les adorables messages que vous me laissez régulièrement ici, ça me fait touche beaucoup ..... MERCI.

N'oubliez pas le challenge "couleurs de saison" sur le blog d' Entre ARTistes magazine.

Publicité
Commentaires
T
tres joli ta page
E
trop mignon j'adore les doodle etoile
M
Bonjour,<br /> Nous recherchons des artistes prêt a faire un petit don (comme une création) pour le téléthon, ou nous faire partager de nouvelles idées de créations originales réalisables :D<br /> Des informations sur notre blog.<br /> Merci d'avance, aidez-nous :)<br /> A bientôt!
C
Par curiosité je voulais connaitre la personne qui m envoie ce message tous les lundi: " merci pour ta participation.... " tes réas sont sympas, un blog que je garde en mémoire, j aime surfer pour découvrir ces réas pas comme les autres...<br /> BIZZ CALIMEROTE
V
Ce petit bout est craquant et j'adore ta page, les embellissements, le choix du titre et les couleurs.<br /> Bravo !<br /> Bises. Val.
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité