Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
28 septembre 2009

Trio connecté

Ah ces garçons ..... ils sont fous de leur DS.

Voici enfin une page en rapport avec cette "addiction" (mais on veille, ils n'abusent pas !!).

Ce jour là, ils étaient même TROIS à jouer ensemble, connectés ! C'est quand même chouette de pouvoir partager ça avec les copains !

R_trio_connecte

Pour les fournitures : papiers Pink Paislee, ruban Prima (code barre), lettre AC et Adornit, étoiles à la distress noire et les fabuleux badges de Zibuline (à voir ici). Ces badges étaient vraiment faits pour ma photo, hein ?

R_trio_connecte_zoom1

Désolée, la lumière était pas top ... elles sont un peu floues mes photos :(

R_trio_connecte_zoom2

R_trio_connecte_zoom3

*****

Avec ces mêmes papiers (enfin la même collection Twilight), je viens de finir une page pour le challenge de mercredi sur le blog d'Entre ARTistes magazine, ici.
En voici un petit avant-goût :

R_jerevaisdunautremonde_sneek

Pour voir la suite et pour participer au challenge rendez-vous mercredi ;)

Publicité
Commentaires
V
Le titre est très bien trouvé !<br /> Cela donne une page dynamique, rigolote et moderne !
V
Ces jeux vidéo ! La photo est sensas ! Et j'adore les embellissements !<br /> Superbe !<br /> Bises. Val.
E
oh lalala ces petits mecs... leurs consoles c'est sacréessssss !!!!!! en tous cas ta page est très chouette et les badges sont pile poil... <br /> a bientôt...
C
J'ai quasiment la même photo de ma grande avec ses cousines !!!! Très jolie page en tout cas. Biz
D
Magnifique cette page ! Les badges pouvaient pas trouver mieux comme sujet !
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité