Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
5 octobre 2009

Cocktail vitaminé

Aujourd'hui pour bien démarrer cette semaine, une page pleine de pep's.

R_coctkail_vitamine

Un fond en Bazzill écru avec quelques bandes d'échantillons de Color Core (oui décidemment j'adore ces bandes qui étaient parmis les goddies bags de Entre ARTistes Montpellier de l'an dernier ... à la fin de ce mois-ci la nouvelle édition YES) . Ensuite ? Quelques lettrages Provocraft et American Crafts, des rub-ons et une étiquette October Afternoon (pile-poil avec le thème déjanté de ces deux petits monstres).

R_coctkail_vitamine_zoom

Voilà, désolée, les photos sont bizarres mais la luminosité baisse :(

Faut que je m'y fasse pour trouver une solution de repli ;)

Merci de votre fidélité et à vite !

Publicité
Commentaires
T
super joli page
F
Waouh !! comme ces couleurs de bon matin !!! ta page est sensass ! Bises
C
J'ai trop de retard sur ton blog ... alors j'ai fait défilé l'ascenseur avec la souris .... je ressens toujours cette même impression : des couleurs, du peps, du dynamisme et de la joie de vivre. Ne change pas, c'est toujours aussi génial de venir ici ! Merci à toi ...<br /> Je t'embrasse fort ! Ce cocktail vitaminé, c'est bien toi et c'est un réel plaisir de plonger dedans !<br /> <br /> Cathy
A
Je voulais faire un petit tour sur ton blog et finalement j'ai fais une très grande promenade. J'en ai pleins les yeux. Ce que j'aime chez toi c'est l'utilisation des couleurs pepsy, fun mais dans une si belle simplicité. J'avoue j'en suis incapable. Chaque élément est mis en valeur dans une harmonie gaie et vivante. Quel talent !!!<br /> Bises
M
Très très sympa ce cocktail ! j'adore les couleurs ...<br /> Bises
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité