Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
18 septembre 2009

Super musclé !

YES voici le plus musclé de mes neveux : le célèbre Nathan (pour celles qui suivent il est aussi rocker la nuit !!).

R_super_muscle

Rien de spécial ici si ce n'est une photo que j'adore et une page que je voulais pleine de punch !

J'ai donc choisi de mettre de la couleur en fond mais aussi en petites touches (gouttes de cire colorée, technique magique apprise grace à  Céline !!).

R_super_muscle_zoom2

Papier de fond : Toga, alphabets Provocraft et Toga et un reste d'étiquette .... Sassafrass je crois !

Encore merci pour vos messages et à bientôt.

Publicité
Commentaires
T
super sympa ta page
S
très rigolo le neveu, et top fort ;-)
L
superbe page!!
G
y a du peps dans cette page! aussi energique qu'à l'air de l'être ce petit bonhom!<br /> <br /> bizh
C
Excellent ! La photo est superbe aussi. Biz
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité