Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
16 septembre 2009

Entre copines

Ahhh une petite page 100% féminine avec deux adorables modèles : Marie et Elise (qui ont d'adorables mamans :  Magali et Sylvie :D).

R_copines

Une photo des deux copines en train de partager un beau moment photo .... de là à dire que ce sont de futures scrapeuses (comme leurs mamans !) .... il n'y a qu'un pas :)

R_copines_zoom2

Vous pouvez voir une jolie étiquette de la Dame de Kit

R_copines_zoom1

et des badges de Zibuline (attention nouveauté, ici).

Voilà pour le rayon de soleil du jour ;)

A bientôt pour une nouvelle page pleine de peps !!

Publicité
Commentaires
D
J'aime bcp les taches ou spatchs rose :)
M
plein de belles couleurs sur cette page toute mignonne.<br /> j'aime bcp les petits badges et l'étiquette est superbe.
E
des couleurs qui prolongent l'été, et une page pleine de vie... vraiment super.
M
De belles couleurs pour une page que j'aime beaucoup! Bises.
J
Excellente la photo ! Joli choix de couleurs et j'aime biiiiiien les splich splachsplsploch ! mdr<br /> Biz<br /> Jess
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité