Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
13 septembre 2009

Rock'n Roll

Comme promis, voici une page "Rock'n Roll attitude".

Lorsque mon neuveu, Nathan, nous a fait un véritable show (digne de Johnny ou autres bêtes de scène ....) mon appareil photo n'était pas loin et je n'ai pas mis longtemps à trouver le style de page que je voulais faire avec ces clichés !

R_rock_n_roll

Mon fond de page est en Bazzil (c'est un peu un grand classique chez moi) mais cette fois, je l'ai travaillé avec des pochoirs faits maison, du glimmer et des projection de peinture acrylique blanche pour acvcentuer le côté "free" .

R_rock_n_roll_zoom1

Ensuite un morceau de papier style écolier pour rappeller l'enfance (avec un soupçon de distress pour souligner le titre), mes 3 photos pas trop alignées (là encore pour renforcer l'esprit "libre" et évoquer le mouvement), un bout de scotch de masquage imprimé BOY de Provocraft, le tampon "100% vitaminé" (idéal ici de Karine Cazenave Tapie pour Allyssiane), un bout de scotch code-barre de Prima, des stickers Elsie, des alphabets Rose Moka et Scenic Route.

R_rock_n_roll_zoom2

Les pages se suivent et ne se ressemblent pas, hein ?

C'est ce que j'aime :)

A vite pour de nouvelles créas .... demain une petite surprise avec des nouveautés !

Publicité
Commentaires
D
Superbe !!! Provocraft fait du ruban de masquage imprimé ??? Mais où ça, depuis quand ? Mais pourquoi on m'a rien dit ??? ^^
D
J'adore les mask fait maison! Et encore une fois...ces taches, elles sont cool :)
E
Une bien jolie page avec un bien beau bonhomme "rock n'roll"... Hey... Le tout dans beaucoup de tendresse... j'aime beaucoup.<br /> A plus.
M
pas mal les nuages pochoirs...et tout le reste aussi d'ailleurs; le glimmer mist rend toujours bien, superbe!biz.m.
M
Trop belle ! Mais j'aurais bien aimé que tu continues le journaling sur ta lancée. Parce que dans 50 ans quand tes petits nenfants regarderont tes albums, qui leur racontera que Nathan était un vrai rocker (surtout qu'entre temps Nathan sera peut-être devenu banquier ou expert-comptable ou notaire ou épicier ou ambulancier ou infirmier ou psychanalyste). Hein qui ?
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité