Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
12 septembre 2009

Le goût de l'été

Après avoir marqué la rentrée d'une page de circonstance, un petit flashback pour se redonner du punch : une page estivale !

Lorsque j'ai vu ses papiers American Crafts avec des tranches de pastèques, j'ai craqué.

R_gout_de_lete

Un papier de fond Bazzill, quelques découpages des motifs fruités du papier imprimé, une page d'un carnet Making Memories, des stickers alphabets et hop, voici une petite page plein de fraicheur :)

R_gout_de_lete_zoom

Pour ajouter un peu de relief, j'ai collé certains motifs sur de la mousse 3d.

Voilàà, j'espère qu'elle ensoleillera votre journée !!

Rendez-vous très vite pour une page plus Rock' n Roll ;)

Publicité
Commentaires
M
très beau tout ça ! ce papier est idéal, et la 3D anime la page, bisou m.
K
oui ! elle est toute belle ta page !
S
OH!! J'adore cette page! elle me donne envie de la manger!<br /> Vraiment superbe!
S
Tout simplement parfait!!!! Ces papiers sont fait pour cette photo!
P
Superbe page, j'aime beaucoup l'effet de clustering et les tites tranches de pastèque! Bisous ma belle!
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité