Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
14 septembre 2009

Voyage dans le temps - Nouveautés Zibuline

Ehéh, ça fait partie des petits bonheurs de la rentrée : pleins de nouveautés à découvrir :)

Chez Zibuline, ce sont des badges (et il se trouve que j'adooore les badges).

R_voyage_temps

Ici, j'ai craqué pour celui qui représente une boussole.

Ce qui est marrant c'est que ma copine Do qui fait aussi partie de la DT Zibuline a scrappé elle aussi ce même papier (Onirie) pour la 1ère utilisation des badges Zibuline, c'est fort non ?

Mis à part cette petit anecdote, allez donc découvrir la collection complète de badges, ici.

Ils sont vendus à l'unité, c'est drôlement pratique pour le choix ;)

Mais ce n'est pas tout : dans la série des nouveautés, une superbe structure 3d va vous faire craquer. C'est par ici et c'est à tomber (très bientôt je vous montre ce que j'ai fait avec).Pleins de supers modèles à votre disposition ... le + dur sera de choisir :)

Visuel_news2

A vite .

Publicité
Commentaires
D
Moi je dis : on est sur la même longueur d'onde ! Faut vraiment qu'on se voit. ;) Alors forcément, j'adore ta page hihihi ! :DDD Gros bisous Nath !!!
M
tres belle page!<br /> ils sont vraiment superbes les badges et originaux.
T
elle est super joli ta page <br /> mais lol <br /> pour moi le titre voyage dans le temps j'imaginai Iam hihi voyage dans le teps via planet marseille on dance le mia ....<br /> oui je sais je raconte n'importequoi <br /> dsl
P
J'adooore :) ;) Bisous!
G
très jolie cette page! comme quoi il suffit de pas grand chose sur une réa pour expimer une belle émotion...<br /> <br /> m'ont l'air bien sympatoches ces badges, j'irai jeter un noeinoeil mercredi hihi (chut là je suis au bureau hihi)<br /> bizhouilles
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité