Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
27 juillet 2009

La météo des plages

"Du soleil dans les coeurs"

C'est le titre de ma toute dernière page faite hier soir avec les nouveaux subliiimes papiers signés Karine Cazenave Tapie.

R_du_soleil_coeur

La collection s'intitule "Cocktail paradise" et c'est du pur bonheur que de scrapper ces papiers aux senteurs paradisiaques ! Aussitot reçus, aussitot scrappés !

J'ai utilisé aussi les tampons assortis (il y en a plusieurs modèles, j'ai craqué pour les textes  façon manuscrits travaillés).

R_du_soleil_coeur_zoom

J'ai aussi mis un petit bout de transparent imprimé (le rond avec la vague en haut à gauche de la photo).

R_du_soleil_coeur_zoom1

Quelques tamponnages de nuages (Sassafras Lass) et des stickers alphabets (Toga, Rosa Moka et American Craft) et ma page était déjà finie :)

Moi qui manque cruellement de temps ces dernières semaines .... cette page m'a permis une petite pause !

Merci à celles qui continuent de venir visiter mon blog malgré mes articles un peu plus espacés ..... ne vous inquiétez pas, je vais reprendre un bon rythme d'ici .... pas longtemps ;)

Publicité
Commentaires
D
Encore une page superbe ! Ils sont vraiment beaux ces papiers ! Gros bisous Nath !!!
M
Encore une page bien sympathique bien que nuageuse!! Bravo!<br /> Biz<br /> MAg
M
Elle est magnifique cette page ! J'aime beaucoup !<br /> Bises
M
ah oui, sympa ce papier ! et puis les nuages, et puis le titre...superbe ta page ! biz.m.
R
je continue de venir....!<br /> pour te dire que ta page lég_re est just et tout com j'aime! j'aime beaucoup le titre aussi!<br /> biz bizzzz
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité