Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
29 juillet 2009

Le programme de l'été :

Plage

Resto

Bateau

COOL

Voici encore une page estivale avec les nouveaux papiers de Karine (voui je les adore :) )

R_programme_de_lete

J'ai mis à profit le texte imprimé sur le papier pour créer mon titre ..... Pour celles comme moi qui calent un peu coté journaling, ça rend de grands services (Valérie A., je n'oublie pas mon défi journaling, ça va venir..... ;) ).

J'avais déjà scrappé cette photo mais d'une manière tout à fait différente (page 54 du livre Les Challenges avec Karine).

R_programme_de_lete_zoom1

Coté matériel : papier KCT pour Sultane, tampon assorti ("Farniente", il est beau hein ?), transparent à pois turquoises issu de la même gamme (ouiiii il y a pleins de produits géniaux dans cette collection), alphabets American Crafts (comme d'hab), plus quelques stickers Deluxe, Hambly, boutons Basic Grey, et des ronds de peinture blanche tamponnés au bouchon de bouteille ;)

R_programme_de_lete_zoom2

Merci de vos messages si chaleureux ..... ça me motive et vous voyez du coup mon rythme de scrap s'accélère :)

Tiens je vous joins un petit visuel de cette fameuse collection Cocktail Paradise (vendue en Vente Privée il y a quelques semaines et très bientôt disponible dans tous les bonnes boutiques de scrap).

Les papiers sont recto-verso.

************

ET NE LOUPEZ PAS LE CHALLENGE DE CETTE SEMAINE PAR AMBER SUR LE BLOG DU MAGAZINE

à voir ici.

Publicité
Commentaires
S
super ta page avec ces beaux papiers, bises
L
beau début de journaling !lol:)) j'adore ces papiers et la façon dont tu les as mis en valeur ! beau programme !
P
coucou!!<br /> wouuaaah tes 3 dernières pages sont superbes!!! et c'est vrai que ces papiers sont magnifiques.... il me tarde qu'ils sortent en boutique!!bizzzz
T
Une page très réussie comme celle d'avant. Le planning des vacances est très cool.J'attends les papiers en boutique.<br /> bises.
P
moi aussi j'ai du mal avec le journaling... c'est bien utile les papiers qui contiennent déjà du blabla !!<br /> la photo est très belle, et ta page est pleine de bonne humeur ! j'aime
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité