Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
17 juillet 2009

Bleu, blanc, rouge

C'est le thème du challenge de la semaine sur le blog d'Entre ARTistes magazine proposé par notre Céline nationale (hmmm internationale devrais-je dire :) )

Et je me suis laissée tenter .... Voici ma page :

R_dompteur_cigales

C'est Tim, le fiston de mon amie Magali. Lors de notre pique-nique le WE dernier en garrigue, il a appris à dompter les cigales : grand moment qu'il fallait immortaliser !

R_dompteur_cigales_zoom

R_dompteur_cigales_zoom2

Papier Onirie (les tout-nouveaux-tout-beaux), stickers lettres American Crafts et TOGA, ruban adhésif tissu 7 Gypsies, bande autocollantes Hambly et sticker KésiArt.

Cela m'a donné l'occasion de me remettre à ma table de scrap .... non pas que je ne fasse plus rien mais je ne peux pas encore tout vous montrer ;)

Oui, je vais avoir quelques bricoles à vous montrer ... restez connectées :)

Publicité
Commentaires
S
très jolie page et vivement que l'on puisse découvrir toutes les autres réas ;-)
T
une petite merveille ta page, <br /> bravo
M
ça a l'air tout simple mais c'est génial de composition et de précision...top miss! biz.m.
D
Superbe ! Pas si évident que ça comme trio de couleurs et je dis bravo car ta page est top ! ^^
E
ta page est superbe... car cette combinaison de couleurs est pas facile à scrapper...mais le résultat est au RDV...
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité