Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
26 mars 2009

Nouvelle page et challenge

Enfin, je trouve le temps de vous poster un petit article.

Voici une nouvelle page faite avec une marque de papiers que je viens de découvrir Paper Trunk et que j'adore.

R_plage_en_hiver

Une page pleine d'air pur ... une page sur la plage en hiver.

J'adore cette lumière si particulière et ses immensités ..... vides de touristes ;)

J'ai choisi une mise en page sobre afin de bien mettre en valeur mes photos et de profiter de ses beaux fonds imprimés.

J'ai utilisé les rub-ons American craft pour écrire de petits mots sur mes photos, des stickers alphabets Toga pour le mot "Hiver" et Scenic Route pour le mot "Plage".

Les nuages sont faits avec le tampon Purple Onion Design et les citations qui sont dedans sont des rub-ons Daisy Bucket.

R_plage_en_hiver_zoom

Voilà pour les détails techniques !

Juste un petit mot pour vous rappeler que tous les mercredis, le blog d' Entre ARTistes Magazine stimule votre créativité en vous proposant des challenges concoctés par notre équipe. Ils sont ouverts à tous et n'ont pas de limites de temps.

Cette semaine, Corinne a créé un mini à tomber avec des Alcohol Ink. Pour plus de détails sur les techniques liées à ce produit, je vous invite à découvrir notre dernier numéro disponible en kiosque.

Et pour finir .... exceptionnellement, cette semaine, il y a un lot à gagner ......... C'est par ici !

Publicité
Commentaires
V
Ta page est superbe et nous donne l'impression que nous respirons le bon air iodé ! J'adore la mise en page de tes photos. Et ce côté épuré est superbe et met tes photos en valeur !<br /> Bravo !<br /> Bises. Val.
F
J'adore cette ambiance aérée, pure, naturelle. Les photos sont splendides et me donnent bcp d'idées. Merci pour ce grand bol d'air.
D
Helllloooooo :)))) Je suis de retour...et je vois que tu as bcp scrappe ces dernieres temps! Bravo :) Sper cool tes reas avec alcohol inks ! Bises, D
T
j'imagine que ça doit être sympa de se promener sur la plage sans les touristes qui se "légument" !<br /> les photos se marient très bien avec la page de fond. j'aime beaucoup tes petits nuages avec les citations. tu es dans ta période nuage si je ne me trompe pas !!<br /> Bises et bon week end.
J
Trop......belllllllle!<br /> Bise Jo
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité