Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
18 mars 2009

Une autre créa transparente : un cadre

Je poste peu en ce moment et pourtant je peux vous dire que je scrappe !

Des projets, des projets et jamais assez de temps pour tout faire ;)

En attendant de pouvoir vous en dire plus, celles qui ont eu la chance d'aller au SMAC 2009 ont peut-être vu ma nouvelle réalisation pour Zibuline sur le stand .....

voir_la_vie_en_couleurs

Vous pouvez trouver ces superbes supports - cadres ici.

Dernièrement en trainant sur le site de Tim, j'ai découvert cette technique et j'ai craqué-fondu-adoré !!!!!!

Je l'ai appliqué sur ce cadre et je trouve que cet effet est super étonnant !

Ah les encres à alcool n'ont pas fini de vous épater !! éhéh

***

"Scrapper beau pour pas cher"

c'est le thème du nouveau challenge sur le blog d'EA, ici !

Voilà, c'est tout pour ce soir.

Très vite de nouvelles réalisations "papiers" :D

Publicité
Commentaires
S
J'aime, j'aime, j'aime!<br /> C'est génial!<br /> Bravo<br /> Sandrine
F
waouh! quel effet génial. Tu maîtrises. Super<br /> bises.<br /> Flo
V
Ton essai sur la technique avec les encres est plus que concluant ! C'est superbe et avec la transparence de ton support, ta photo et ton titre, ça fait un ensemble magnifique !<br /> Bravo !<br /> Bises. Val.
T
très réussi. j'aime beaucoup le rendu des encres. Ca me fait penser à la peinture à la paille, quand on souffle avec une paille sur la peinture.<br /> Je vais peux être investir dans qques couleurs au salon et essayer. <br /> bises.
D
Superbe ! Les effets d'encres et le titre multicolore : j'adore !
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité