Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
30 mars 2009

Micro mini PARTIR

Le jour J approche pour toutes les veinardes (et les veinards aussi sans doute) qui vont aller au salon du scrap : VERSION SCRAP.

Je ne pourrais pas en faire partie mais voici entre autres ce que vous pourrez voir me concernant sur le stand de Zibuline .....

partir_couv

partir_page1

partir_page2

partir_page3

partir_page4

Voilà, c'est hyper simple et rapide. Vous pouvez trouver le support ici. Et je vous encourage à faire le détour par le stand de la marque car mes copines de DT vous réservent des animations et Laëtitia des surprises !!!!!!!

******

Au même endroit, vous pourrez aussi croiser Karine et Céline sur le stand du magazine accompagnées là aussi d'une bonne partie de l'équipe française du mag .... Vous y verrez des créations exclusives parmi lesquelles les gagnantes du concours !

N'oubliez pas pour celles qui restent à la maison (sic !) d'aller voir mercredi le nouveau challenge sur le blog du magazine et de participer à celui de la semaine dernière. Vous avez jusqu'au 7 avril pour peut-être gagner un très joli kit !

Publicité
Commentaires
E
il est excellent...tout petit mimi
M
super mignonne cette petite réa! petit par la taille mais grand par l'effet!<br /> bises
G
wow il est mimi mini ce mini!!!!!!!!!!!!!!!! hihi<br /> <br /> rho bah tiens ça me fait penser que j'en ai fait un l'an dernier pi je l'ai même pas montré pfffffffff<br /> <br /> bizh ;)
M
ce micro mini est macro beau!!<br /> Biz<br /> Mag déchainée aujourd'hui!!!
N
alors là, il est peut être hyper simple et rapide mais alors il fait son effet, j'adore.....vraiment<br /> bizz nelly
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité