Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
16 mars 2009

Plages de rêve + infos {EntreARTistes} magazine

Et voici mon 1er album timbre pour Zibuline.

plages_de_reve_couv

Je me suis régalée et j'avoue que les transparences m'inspirent .... ça m'évoque  des bains dans l'eau claire, le soleil, la chaleur ...
Hmmmmm les photos de voyage de mes parents étaient parfaites pour l'occasion !

Vous pourrez voir très bientôt l'intégralité de cet album ici, sur le blog de Zibuline.

Si vous avez la chance d'aller à Version Scrap au début du mois d'avril, vous pourrez même voir toutes les créations de l'équipe en vrai de vrai sur le stand de la marque !

Je vous promet de belles surprises très vite sur ce blog en matière de créations transparentes ...

****

Et n'oubliez pas le challenge du mercredi sur le blog d'EA mag !

A propos du magazine, la rubrique des revendeurs vient d'être mise à jour. Tous sont désormais classés par départements, c'est hyper pratique !

Si vous aviez du mal à trouver votre magazine, n'attendez pas plus longtemps et allez vite ici pour avoir toutes les infos nécessaires !

Ne perdez pas de vue le blog mais aussi le site, les rubriques sont en train de s'étoffer :D
Et toujours quelques pages gratuites du dernier numéro à télécharger ici !


Pour celles qui sont dans le Sud, Karine sera le WE prochain en banlieue de Montpellier ..... et j'y serais aussi ;)

Un beau WE d'ateliers en perpectives .... Couleurs et créativité seront au RDV !

Publicité
Commentaires
C
c'est troooooooooop beau !!!! un grand bravo !!!
C
Grand Bravo pour ce mini qui m'a l'air vraiment superbe ... hmmm, ces plages de rêve me font rêver .... Je te fais plein de bisous en espérant que tout va bien pour toi.<br /> Cathy
V
Ta couverture est superbe et cette plage avec ce sable blanc et cette mer turquoise font vraiment rêver ! Nous allons en prendre plein les yeux !<br /> Bises.<br /> Val.
M
vivement la suite car la couverture est alléchante!
S
Waouh!! vivement la suite de l'album! ça m'a l'air superbe! et j'aime les transparents, c'est génial à travailler!!<br /> A ce propos, j'ai terminer mon travail sur les encres à alcool, tu peux aller voir sur mon blog... mais je n'en suis pas totalement contente...<br /> Je vais faire un autre projet bientôt<br /> Bises chocolatées de Suisse<br /> Sandrine
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité