Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
29 janvier 2009

Direction la Corse

Voici le mini ensoleillé que je vous avais promis.
Mes parents font quelques beaux voyages : je profite de leurs photos et eux des albums que je fais avec !

J'avais fait celui-ci en fin d'année dernière pour l'offrir à maman et avais oublié de le prendre en photo, c'est chose faite !

corse_08_deplie

J'avoue que je me suis régalée à scrapper ces photos pleines de soleil et de charme méditerranéen.

Pour la couverture et le dos, je me suis fabriqué mon propre support en cartonette , au format (22 x 12 cm) qui m'allait bien.  Le tout relié à la bind it all (bien pratique !) .

Pas de technique particulière, juste un assemblage de choses pour mettre en valeur les photos et cette atmosphère estivale de voyage.

Attention, il y a beaucoup de photos !

corse_08_couv

J'ai inséré une carte de leur périple au dos de la couverture.

corse_08_page1

corse_08_page2

corse_08_page3

corse_08_page4

corse_08_page5

corse_08_page6

corse_08_page7

corse_08_page8

corse_08_page9

corse_08_page10

corse_08_page11

corse_08_page12

corse_08_page13

corse_08_page14

Voilà, si vous êtes arrivés jusqu'ici, merciiiiiiiiii ;)

Papiers et rub-ons RDG, tampons Florilèges, Toga, Bloomini et Purple Onion Design, fleurs Prima, gouttes de pluie Casa, adhésif en rouleau Making Memories.

Merci de vos visites et à bientôt pour des créations peut-être plus de saison !!

Publicité
Commentaires
V
superbe !!!
M
Très joli album! On part en vacances grâce à lui!
C
superbe, pour changer! gros mimis!
V
Magnifique !! J'adore cette collection de papiers déjà et avec les photos lumineuses de la Corse, ça ne pouvait pas mieux aller ! <br /> Tes Parents doivent être ravis d'avoir de si beaux albums de leurs voyages réalisés par tes soins ! <br /> Bravo ! <br /> Bises. Val.
C
J'aime +++ le format, mes couleurs, l'ambiance et le jeu des étiquettes journaling. Je retiens l'idée de la couper en 2 et de l'insérer sous la photo.
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité