Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
5 février 2009

Mini album transparent ZIBULINE

Voici quelques petits extraits de mon 1er projet pour la DT de Zibuline.

R_holiday_blog

R_holiday_detail_blog

Je me suis RE*GA*LEE. Merci Laëtitia !

Embossage et rub-ons, que des effets que j'affectionne particulièrement .....

Vous pouvez voir le projet complet et les explications ici.

Pour acheter ces superbes supports en plexi hyper transparents, c'est par ici.

Merci de votre attention et je vous donne RDV bientôt (oui je suis un peu absente en ce moment mais c'est pour la bonne cause : je peaufine quelques projets .... ;) ).

Publicité
Commentaires
V
Quel beau jeu de transparence ! <br /> Magnifique !!<br /> Bises. Val.
C
Super sympa ce mini, il est rempli de soleil (et j avoue qu avec ce temps un petit rayon de soleil ca fait plaisir). Bravo !! <br /> bizz
M
Je reviens du blog Zibuline....c'est superbe! Bravo. Bises.
D
Canalblog buggue ce soir, je ne vois aucune photo. Mais j'ai tout vu sur le blog Zibuline et wow wow wow !!!!! C'est SUPERBE ! Ce vert pétant associé au noir et blanc sur fond de transparence : un ré-gal ! Je suis définitivement fan. :D
N
il est monumentalement beau.<br /> vraiment super<br /> bizz nelly
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité