Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
27 janvier 2009

Tendre complicité

Alors me voilà de retour après un WE pour le moins mouvementé !

Comme vous le savez sans doute, le grand Sud-Ouest a essuyé d'une très grosse tempête samedi. Nous n'étions pas les plus touchés mais la vie a été bien désorganisée pendant 2-3 jours (pas d'électricité, pas de chauffage, un toit abimé ...).

Bref, nous sommes sortis de la période difficile mais tant d'autres y sont toujours et dans des proportions bien plus importantes ..... Nous pensons à eux et espérons qu'ils pourront à leur tour retrouver un quotidien normal.

Pour reprendre le cours de la vie de mon blog, voici une petite page faite la semaine dernière pour ma copine Sylvie.

R_tendre_complicite

Ce sont des photos faites lors d'une belle journée passée tous ensemble chez Magali ; de jolis moments bien précieux !

Je me suis éclatée avec le glimmer et une feuille de Sheer Sheet Maya Road utilisée comme un mask  (profitez-en, elles sont en solde, cliquez ici). Quelques oeillets de bureau, des petits strass, 3 boutons, un décalco lapin (j'adooore) de Maya Road également. J'ai aussi utilisé un badge American Craft (je craque) et du rub-on en dévidoir imitation couture de DaisyDs.

La perspective de la photo donne l'impression que le papier est de travers mais je vous promets qu'il est droit ;)

R_tendre_complicite_zoom

Voilà, je vous donne RDV très vite pour vous montrer un album ... ensoleillé !! 

Publicité
Commentaires
V
Bravo pour ta page ! Le résultat avec le mask est superbe et j'adore les oeillets !<br /> C'est sûr que la tempête a bien secoué la région. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour tout le monde au plus vite ! <br /> Bises. Val.
C
J'ai bien pensé à toi avec cette tempête ... oui, cela dû secouer sacrément !<br /> J'adooore le principe de la glitter mais à dire vrai, j'ai du mal à comprendre comment on fait mdr ! Pas grave, c'est beau et ça me parle lol. Bisous<br /> Cathy
C
Contente de savoir que ça s'arrange chez toi. Très belle page, alors toi aussi tu fais pschit en ce moment !
N
belle page.<br /> big bisous
T
elle est vraiment trop mignonne la petite puce. j'adore les tons chauds de ta page.<br /> Bon courage à toi et au sud-ouest.<br /> bises.<br /> <br /> fabienne
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité