Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
21 janvier 2009

La tête dans les nuages

Oulala je viens de retrouver cette page que j'aime beaucoup et que j'avais oublié de vous montrer ..... je l'avais faite l'an dernier mais le titre est toujours d'actualité ;)

R_la_tete_dans_les_nuages

La photo n'est pas terrible, j'en suis désolée .... Il s'agit de mon grand, Rémi, qui a pour principale caractéristique d'être rêveur ! C'est plutôt un joli défaut ... sauf en classe !

Papier de fond Bazzill craft, puis un joli Scenic Route, quelques nuages découpés dans le papier-tissu de Elsie, un cadre tamponné de Bam Pop (il me semble), des stickers alphabets de American Craft et les petites lettres sont des Adornit (là aussi il me semble !).

                    *    *    *    *    *

Tiens, des nouvelles de mon article calendrier d' Entre ARTistes magazine n°2 .... il fait des "petits" :

allez donc voir celui de Peggy ici

http://peggy-monpetitmonde.blogspot.com/2009/01/calendrier.html

Je le trouve extra !

J'en profite pour vous remercier toutes (et tous !) de votre fidélité et de vos messages laissés ici ou sur mon mail .... Merci !

Publicité
Commentaires
V
Une page superbe, pleine de douceur, qui incite au rêve !<br /> Bravo ! <br /> Bises. Val.
P
elle est pleine de poésie ta page.. j'aime beaucoup ! et merci encore pour le projet du calendrier...
S
Bonjour à toi!<br /> Je t'écris de Suisse et même si je viens souvent sur ton blog, c'est la 1ère X que je te laisse un message... alors j'en profite pour te dire que j'aime ce que tu fais et que j'espère un jour arriver à ton niveau!<br /> A bientôt<br /> Sandrine
N
on a envie de le rejoindre dans les nuages ,fraicheur et sensibilité réunies .<br /> de retour de rio ,à nouveau sous le soleil d'abidjan ,je te souhaite une bonne année de bonheur en toutes sortes ,et plein de beaux travaux à nous montrer .
G
très jolie page toute en douceur!<br /> et voui le cadre est bien un tampon Bampop! lol<br /> <br /> mon calendrier sur la base du tien avance, je suis censée le finir pour le 31 (challenge sur un forum), par contre n'ayant pas de BIA, j'ai opté pour des anneaux de reliure hihihihi.......et dan sle style en ça n'a plus rien à voir avec le tien mdr (ni avec le mien d'ailleurs! ) bref tu pourras voir ça en fin de semaine prochaine<br /> <br /> bizh bizh
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité