Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
20 janvier 2009

Carte d'anniversaire

Non ce n'est pas une carte pour souhaiter un anniversaire mais une invitation ... un petit pop-up style "garçon" plutot simple car je devais le reproduire en 8 exemplaires !

Gaël fêtera ses 6 ans jeudi .... déjà ;)

6ans_gael

Alors j'ai fait cette carte en plusieurs couleurs (car je n'avais pas assez de bazzills bleus identiques).

6ans_gael_cote

Je me suis bien amusée à dessiner et découper la petite fusée ;)

J'ai fait mon petit nuage avec du texte à l'ordi et imprimé sur du bazzill (les autres, à la main, toujours dans du bazzill blanc).

Voilà !!

Publicité
Commentaires
S
Ton projet me trottait en tête depuis tout ce temps. Il tombe à point maintenant que je fête les 4 ans de mon petit garçon ! Merci encore pour ce superbe modèle...
K
très sympas tes invit'.... belle imagination !!!
V
Avec un peu de retard, bon anniversaire à Gaël ! Les invitations sont vraiment superbes et les petits copains ont dû être ravis d'avoir de si belles cartes !<br /> Bravo ! <br /> Bises. Val.
T
trop rigolotes tes petites cartes !<br /> bon anniversaire à ton petit bonhomme.
C
Très mignonne la petite fusée
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité