Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
24 décembre 2008

Un autre cube .... et Joyeux Noël

Et voici comme promis dans un tout autre genre mon second cube-photo scrappé.

A l'heure qu'il est, je m'apprête à l'offrir (merci la programmation des articles de Canalblog !!).

agnes_persp

Papiers et stickers Sassafras, tampons Florilège, fleurs Prima ....

agnes_1face

agnes_2face

agnes_3face

agnes_4face

Et voilà, c'est assez simple en composition, les papiers sont un peu chargés et la surface est plutot petite (9x9 cm).

Et surtout

Joyeux Noël

chaussons_sous_sapin08

Publicité
Commentaires
M
très sympa celui là aussi de cube avec son relief. J'aime bien les cubes!<br /> <br /> Biz<br /> Mag
P
Waouh sublime ce cube !!! je suis fan !!!
T
superbe cube <br /> et enretard mais quand meme joyeux noel
P
il est superbe j'ai une nette préférence pour celui là !
B
Superbe ton cube !!!<br /> A l'heure qu'il est "Joyeux fin de Noël"<br /> Bises
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité