Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
28 décembre 2008

Moment de douceur

Une petite page A4 pleine de tendresse en ces temps de fêtes !

R_moment_de_douceur

Nous avons eu dans nos pochettes-cadeau à Entre ARTistes Montpellier un bel assortiment de cardstocks ColorCore. Il était beau ce paquet avec tout un tas de couleurs .... C'est ce qui m'a donné l'idée de faire cette page avec ces bandes colorées.

J'ai choisi un fond craft (ça va avec tout ;) ) et une photo Noir et Blanc de mon loulou avec notre chat Cachou qui lui fait un bisou.

Ensuite tampons Bloomini (superbes !) et Heidi Swapp, lettres stickers American Craft et Toga, un brin de rub-on Basic Grey et un petit morceau de dentelle.

R_moment_de_douceur_zoom

R_moment_de_douceur_zoom2

Voilà vous savez tout.

Je vous laisse en espérant que vous passez de très belles fêtes, la nouvelle année approche à grand pas et je ne peux que vous la souhaitez pleine de créativité !!!

A très vite.

Publicité
Commentaires
K
toute mimi tu m'en fais une comme ça pour tu sais quoi :)
T
superbe !!!!!!!!!<br /> et tres bonne année
J
Elle est vraiment trop mimi cette photo !!!<br /> J'aime bien l'effet "arc en ciel" des bandes de couleurs déchirées...<br /> Biz<br /> Jess
V
Ta page est superbe ! J'adore la photo et ce fond kraft la fait parfaitement ressortir tout comme les couleurs !<br /> Bravo !<br /> Bises. Val.
M
tres jolie page pleine d'émotions!<br /> bises
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité