Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
22 décembre 2008

La quète de l'OXYGENE

Une page pour répondre au challenge de Patricia, la petite marmotte du scrap !

Elle a proposé de scrapper ce sketch

R_oxygene_sketch

Vous allez pouvoir constaté que j'ai pris quelques libertés ....

R_oxygene

J'avais pas de photos en petits formats pour ajouter à ma photo principale, j'ai donc mis des éléments décoratifs à la place.

Vous aurez sans doute reconnu ma collection coup de coeur du moment : les Mr Campy de Cosmo Cricket. Ils vont impeccablement bien avec cette photo de la montagne. Les stickers en forme de feuilles sont compris dans la collection. En revanche les nuages, c'est moi qui les ai dessinés et découpés aux formats qui me convenaient le mieux.

R_oxygene_zoom

R_oxygene_zoom2

Je suis désolée, je reconnais que les couleurs des photos sont parfois étranges mais j'ai beau attendre, le soleil n'est vraiment pas décidé à sortir en ce moment (je poste cet article avec quelques jours de décalage, grace à la programmation de Canablog ... l'astre solaire a peut-être réussi à percer depuis .... !).

Passez de bonnes fêtes et n'oubliez pas vos appareils photos pour immortaliser ces moments riches en émotions et retrouvailles familiales !

Publicité
Commentaires
L
on sent le vent passer dans les arbres de ta page et sur la page, superbe !<br /> bises
V
Ta page est superbe !! J'adore ces couleurs et ces papiers !<br /> Bravo et Joyeux Noël ainsi qu'à tous les tiens. Je te souhaite plein de bonnes choses.<br /> Bises et à bientôt.<br /> Val.
M
tres jolie ta version de ce sketch!<br /> bises
T
superbe page !!!
J
Une très jolie page comme toujours<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité