Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
15 novembre 2008

Paper bag et distress "4 saisons" + EA mag

Voici un mini album fait il y a quelque temps et que je ne vous avais pas encore montré ....

Le thème est "les 4 saisons" d'une année (là, c'était 2007). J'ai sélectionné des photos pour chacune d'entre elles et j'ai choisi de les mettre en valeur avec des tampons adaptés et de l'encre distress.

0_ensemble

Il est composé de 5 paper-bags (1 par saison + 1 pour la couv). Il est relié avec de la simple cordelette pour rester homogène avec le côté brut de la matière craft des sachets en papier.

La couverture est décorée avec des chutes de papier distressé utilisé pour chaque double-page de mon album.

0_couv

Ensuite chaque saison est illustrée par mes photos accompagnées de décos adaptées.

0_pages1_2

0_pages3_4

0_pages5_6

0_pages7_8

Ah oui j'ai oublié de vous dire que chaque sachet contient un tag décoré de la même manière et servant de support à une photo supplémentaire.

0_pages1_2_tag

0_pages3_4_tag

0_pages5_6_tag

0_pages7_8_tag

Voilà, j'espère que ça vous a plu, j'avoue que depuis que j'ai découvert l'encre distress (en atelier avec Karine !), j'ai vraiment flashé sur ce rendu lumineux aux couleurs incroyables !

Merci pour tous vos messages sur mon mini-album précédent, cela me fait vraiment très plaisir de vous lire et bon WE !

ENTRE ARTISTES MAGAZINE

Le numéro 2 sera disponible à partir du 19 Novembre .... Préparez vos affaires de scrap, vos doigts vont vous démanger !

couv

Dans ce numéro :  pleins de nouveautés, vos rubriques préférées, des articles hyper "inspirants" et encore des techniques, des idées .... bref une mine !

Je vous le conseille vivement, à consommer sans modération ;)

Publicité
Commentaires
N
A la fois très sobre et très original, bref encore une belle réalisation. J'aime aussi beaucoup le rendu des encres distress.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta famille.<br /> Nath
T
Ce mini est superbe. beau travail ! Tu maîtrise bien la distress.<br /> le magazine est super sympa. il est vraiment différent des autres je trouve. j'ai beaucoup aimé l'article sur le scrap en Afrique du Sud et ton tuto de calendrier.
M
quel boulot de tampons sur ce mini , j'adore , il est super beau !!!!!<br /> <br /> bizzzzz
V
Ton mini est vraiment superbe et j'aime beaucoup l'utilisation du kraft qui fait tout ressortir ! Tu maîtrises parfaitement la distress, le rendu est magnifique ! <br /> Bravo ! J'adore !<br /> Bises. Val.
C
Un concept bien sympa ! Tu maîtrises vraiment bien la Distress ! Le support très brut et simple fait bien ressortir les couleurs.
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité