Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
20 novembre 2008

Le meilleur de l'été

Juste une petite page que je ne vous avais pas encore montrée.

Elle n'est plus de saison mais bon, ça fait du bien de se remémorer ces doux moments en bord de mer .... soupir !

R_meilleur_de_lete

Pour le détail : Papiers Au-delà des cimes et Bazzill craft, petits rub-on RdGi, ruban adhésif RdG et 7gypsies, stickers RdGi, petit alphabet toga.

Voilà, j'avais travaillé mon fond de page avec de la peinture acrylique blanche et du papier bulles.

N'oubliez pas que vous pouvez trouver le Entre ARTistes magazine ici.

Et tant que j'y suis, je suis fan de cette initiative là :

http://www.monbeausapin.org/

Merci d'aller visiter ce site et d'en parler autour de vous !

Publicité
Commentaires
J
J'adore ton fond travaillé à l'acrylique, ta page sans fioritures et si belle ! Hum, ça sent bon la plage ! lol<br /> Biz<br /> Jess
M
ça bulle pour Rémi sur ces photos. C'est une bien belle page. <br /> Biz<br /> Mag qui rattrape son retard
M
toujours sous le charme de tes pages !!!!<br /> Ta page redonne un peu de chaleur vu le temps glagla du moment .<br /> <br /> Bizzzzz
M
j'adore ! moi qui ne sait pas faire C&S , j'admire et je vais essaayer de m'en isnpirer,super!bisou.m.
V
belle page !
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité