Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
10 novembre 2008

Mini album "Un été breton"

Alors, voici comme promis un vrai mini-album digne de ce nom !

Place aux photos, attention il y en a un paquet ;)

mini_ete_breton_couv

mini_ete_breton_page0

mini_ete_breton_page1

mini_ete_breton_page2

mini_ete_breton_page3

mini_ete_breton_page4

mini_ete_breton_popup

mini_ete_breton_carte_int

mini_ete_breton_bloc2

mini_ete_breton_bloc3

mini_ete_breton_zoomlibellule

Zoom sur la libellule de la Dame de Kit (elle était pas dans le kit, je l'ai ajoutée !)

Bon ben si vous êtes arrivés jusque là, vous avez bien du mérite ;) Merciiiiiiii

Juste un petit récap des fournitures du kit : papiers et stickers Sassafras, pochette 7 gypsies, boutons, fleurs en feutrine, alphabet sticker American Craft en chipboard ....

Je remercie Karine pour ce (encore !) superbe atelier qui nous a fait prendre beaucoup de plaisir !

J'adore ces idées, j'adore ces papiers et j'adore ces techniques toujours si bien mises à profit ....

Bref, je crois qu'il est clair que je me suis ré*ga*lée !

Voilà, merci à vous d'avoir tout regardé et à très bientôt !

Publicité
Commentaires
M
quel plaisir que feuilleter ce mini si jeune, si original et tellemnt approprié, je l'aime beaucoup, bisous m.
B
I really really love the construction of this album! thank you for the inspiration.. I want to make one like this now..! :) love your style..<br /> *hugs*<br /> natalia
C
Oh la la ... un mélange de ton talent avec celui de Karine, ça ne pouvait pas faire autrement que donner ce mini de toute beauté ! Je comprends que tu sois fan de Karine, moi aussi !!! Bisouss<br /> Cathy qui continue sa visite tranquilou ...
S
Il est magnifique ton mini!<br /> J'adore la page avec les nuages en relief ça va vraiment bien avec ta photo!!<br /> :D<br /> Bizz
V
Ton mini est superbe ! J'aime beaucoup la conception de l'album, les techniques utilisées et le résultat final ! Je me doute que ça devait être un super atelier une nouvelle fois ! C'est toujours que du plaisir avec Karine ! <br /> Bravo ! Bises. Val.
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité